Au service des horticulteurs amateurs et professionnels

depuis 1999, le Jardin des Trouvailles nourrit toujours cette même passion de partager son savoir-faire et ses conseils avec sa clientèle.

Notre mission : offrir un vaste assortiment de plantes traditionnelles, de même qu’une sélection unique de plantes rares, recherchées et de collection à découvrir chaque année.

Voisin de la Laiterie de Coaticook sur la rue Child pendant plus de 12 ans, le centre de jardin a migré

au 533 rue Main Ouest en 2011.

Plus qu’un déménagement, la relocalisation du Jardin des Trouvailles nous a permis de moderniser et d’agrandir nos installations, à savoir des serres jumelées plus hautes et mieux ventilées, améliorant du même coup votre confort et celui de nos employés.

Aujourd’hui, nos trois grandes serres modernes

de 9000 pi2 regroupent sous un même toit quelques 1500 variétés de vivaces, annuelles, jardinières, plants de légumes, plantes aquatiques et plantes grimpantes, de même que les semences de jardin et de pelouse, les engrais naturels et de synthèse, les pesticides naturels et de synthèse pour la maison et le jardin.

Sans oublier les outils et accessoires horticoles, notre grand choix de décorations de jardin et pots décoratifs, ainsi que nos produits de Cuisine festive aussi délicieux que variés pour faire de chacun de vos repas d’été un événement mémorable.

En tout temps, des légumes frais et mûris sur place vous attendent en saison… car l’autocueillette est aussi permise!

Que ce soit pour garnir vos platebandes ou embellir votre environnement, notre cour extérieure de plus

de 10000 pi2 vous propose un vaste éventail d’arbres et arbustes, arbres fruitiers, conifères, plantes grimpantes et rosiers, sans oublier les essentiels dont les terreaux, paillis, compostes, fumiers, terre ensachée pour tous les usages et bien d’autres encore.

Venez découvrir une des grandes jardineries de l’Estrie!  Une expérience à vivre en famille!

Prenez le temps de faire vos achats et de prendre conseil auprès de notre personnel pendant que vos enfants s’amusent à quelques pas à nourrir lapins et poules dans notre mini-parc.

Subscribe!