HISTORIQUE DE L'ENTREPRISE
1999
Fondé en 1999 par les partenaires d’affaires Aline Viau et Christian Michaud, le Jardin des Trouvailles prend racine sur la rue Child sur l’ancien site des Serres et Pépinières Binette laissées à l’abandon pendant quelques années. On procède à une première rénovation dans un style tendance country, suivie d'une version plus moderne et ensoleillée à la fin des années 2000.
2007
En 2007, Aline emprunte de nouveaux sentiers et Christian devient l’unique propriétaire. Diplômé de l’Institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe en aménagement paysager et horticulture ornementale, Christian possède près de 40 ans d’expérience dans le domaine horticole.
2011
À l’aube du printemps 2011, le centre de jardin se transplante sur la rue Main Ouest à Coaticook. Plus qu’un déménagement, la relocalisation du Jardin des Trouvailles permet de moderniser et d’agrandir les installations, à savoir des serres jumelées plus hautes et mieux ventilées, améliorant du même coup le confort de la clientèle et celui des employé(e)s.